Nouveau dans ma trousse : le Bright Pink de Kiko

20:08:00

Bonjour pour ce nouveau post, je vais vous montrer un de mes derniers achats de chez Kiko.
Le weekend dernier, j'ai un peu craqué mon slip, j'ai acheté pas mal de trucs là bas mais ce rouge à lèvre reste mon préféré, il est peu comme lustering de mac mais en un peu plus flashy et plus sheer.
Sa référence est 417 "Bright Pink" il fait parti des glossy sheer et son fini est brillant comme l'indique son nom, sa pigmentation est moyenne ce qui normal pour un rouge à lèvre "sheer".
Sur le site de la marque, il indique que ce produit est sensé repulper les lèvres cependant ayant les lèvres assez pulpeuses, je n'ai pas vu de changement enfin breffffff (comme dirait Franklin). 



Tout ça pour vous dire que je l'aime d'amour ce petit rouge à lèvre et qu'il fait maintenant parti de mes préférés.

Stay Tuned

You Might Also Like

0 commentaires