Coiffure romantique (tuto video inside)

22:44:00

Bonjour à toussss !
Aujourd'hui je vous propose un tutoriel coiffure, et l'image juste en dessous est l'image que je me fais d'une coiffure romantique, je trouve que cette coiffure est parfaite pour cet été.
J'ai fait deux tresses "collées" que les anglophones appellent les french braids.
On peut rajouter des fleurs, un headband ou laisser cette coiffure au "naturel".


Dans la vidéo je n'ai pas pensé à mettre des fleurs ou autres "décorations" mais  peu importe, j'ai pris quelques photos avec des fleurs et un collier que j'ai utilisé tel qu'un headband.


Voici quelques photos :

Je compte garder cette coiffure toute cette semaine et puis la semaine prochaine, je tente le high bun.

Stay Tuned

You Might Also Like

2 commentaires

  1. tu es très belle et la coiffure magnifique, je n'ai pas pu regarder la video car je suis au taf et je n'ai pas acces à youtube, je le regarderais à la maison, d'ailleur moi aussi j'ai une chaine beauté, si sa t'interesse, n'hesite pas à visiter mon blog; http://makeupwonderland.wordpress.com/

    merci d'avance et à bientot

    RépondreSupprimer
  2. coucou je suis tombée par hasard sur ta chaine youtube qui m'a conduis ici, je voulais savoir quelle coloration et le no que t'as utilisé pour cette couleur ! merci
    Diams

    RépondreSupprimer