Wish List #1

23:00:00



Nous sommes fin Avril (c'est passé tellement vite) et j'ai envie de plein de produits pour cet été ! J'ai pu acheter tout ce qui était dans ma wish list #1 sauf le soin hydratant teinté de chez Nars (en fait j'ai très mal calculé et je n'avais plus le budget pour) donc pour Avril, je dédie mon budget en priorité pour cette crème.

 On commence par le meilleur, c'est le soin hydratant teinté de Nars en teinte Martinique (dark 3). Il semble totalement parfait pour cet été, avec les grosses chaleurs j'ai envie d'une texture plus légère et aussi moins de couvrante pour mon teint, ce soin possède une protection solaire : SPF 30.
Elle coûte 38 euros c'est qui est plutôt énorme, j'espère que juste que cela sera un bon investissement.


Ensuite, pour fixer tout ça il me faut la poudre mineralize skinfinish natural de M.A.C en deep dark.
J'adore le fini que donne cette poudre c'est juste très beau.
27 euros
Et pour finir, j'ai envie d'essayer ce type de chaussures, les creepers, je suis assez influençable en fait car je les ai vu sur une fille dans le métro et j'ai trouvé ça très beau alors que j'ai pensé que c'était très moche. Comme on dit il n'y que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.



Je vais prends les noirs pour l'instant. 40 euros sur ebay

Bonne semaine à tous bisous !

You Might Also Like

0 commentaires