Kim j'ai copié ton look et il me va mieux qu'à toi !

21:39:00




J'avoue,j'aime bien Kim Kardachiante Kardashian (je me devais de rétablir la verité), bon elle n'a pas de talent particulier à part le fait d'être riche et d'avoir un gros boule célèbre.
Je me demande souvent combien de temps met-elle pour se préparer le matin parce que c'est hallucinant tout le maquillage qu'elle porte. Mais j'avoue (encore une fois) j'aime bien cette fille enfin plutôt son look en fait, parce qu'à part ça et ces nombreuses conquêtes il ne lui reste pas grand chose.




Bref en plus de son maquillage que j'aime et j'adore aussi ses cheveux !
Bon je suis loin d'avoir la longueur de ses cheveux mais j'ai voulu m'inspirer de son célèbre look.
Et je peux vous assurer que je me sentais telle une bombe atomique pour aller acheter ma baguette avec cette coiffure.
Si vous souhaitez effectuer ce look,
 il faut :
-de la laque
-un fer à lisser ou a boucler
-une brosse




PS :Dans la vidéo j'utilise une laque de chez Auchan et je peux vous dire que c'est de la BOMBE BABY !
Sans mentir qui a dit que la meilleure des laques venait de chez l'oréal. ????




PS 2 : OUI JE PORTE UNE LACE WIG ET ALORS ??




Bon je vais shaker mon booty sur Beyoncé maintenant OH OH OH OH NO NO

You Might Also Like

2 commentaires