Le correcteur de teint qui résiste à toutes les épreuves

15:01:00

C'est bientôt l'été et j'ai vraiment besoin d'un correcteur qui résiste à l'humidité, la sueur et la chaleur.
En tant normal, j'utilise le studio finish concealer de mac en teinte NW45, mais le problème c'est que le produit rentre dans le pli. Et cela s'accentue en été.
Du coup, je me suis achetée la crème camouflage de MUFE, je l'utilise principalement en dessous de l'oeil car il est plus foncé que le reste de mon visage et ensuite sur toutes taches de pigmentation.
Une petite quantitée suffit pour camoufler mes imperfections.
Sa texture est assez épaisse et parfois difficile à étaler, il a aussi tendance à sécher rapidement.


J'ai pris la teinte 14, et elle me convient parfaitement. Si votre teinte chez mac est NW45 ce correcteur vous ira.


Pour :
-peu de produit suffit
-résiste à l'humidité 
-ne va pas dans le pli
-camoufle bien les imperfections


Contre 
-son prix : 26 €
-difficile à étaler
-pas de SPF


Il est disponible sur Sephora.fr


You Might Also Like

0 commentaires