Revue : M.A.C Mineralize Skinfinish Natural (deep dark)



Vous cherchez à avoir un joli teint glowy sans trop de complication ?
La mineralize skin finish natural (MSFN) est peut être une solution !
Mais tout d'abord qu'est ce la MSFN ? c'est une poudre avec multi fonctions, elle peut être utiliser en tant :
-highlighter
-pour poudrer entièrement le visage
-blush (seulement pour les MSF)
-fard à paupière
-bronzer ...
Avec flash

sans flash







Le packaging y est simple et classieux comme tout les produits mac mais ne contient pas d'éponge contrairement à la studio fix powder.

Ensuite, la convrance est lègère si vous avez d'importantes imperfections, cette poudre ne va pas les camoufler. De toute façon cette poudre n'est pas faite pour cacher les imperfections cependant pour sublimer la peau.

Concernant son application de la MSFN (que j'ai pris en deep dark), je l'utilise sur tout mon visage pour l'illuminer dans l'ensemble et pour fixer mon maquillage. Elle contient de micro paillettes, se fond et s'adapte parfaitement à la peau.
Je déconseille d'utiliser cette poudre en tant que pour poudre de finition pour les peaux grasses car elle ne matifie pas la peau.




Pour :
-illumine et sublime le teint
-la poudre est légère
-économique
-le rendu est naturel


Contre :
-son prix 28€
-parfois certaines teintes sont en rupture de stock


Cette poudre est vraiment un must have selon moi, je la recommande vivement.Elle est idéale pour celles (et ceux)qui souhaitent avoir un teint glowy sans passer pour une boule à facette.Je l'adore !


Elle est disponible en neuf teintes de la plus claire à la plus foncée.
Pour l'acheter elle vous coutera environ 28 euros.

Commentaires