Se maquiller en 5 minutes c'est possible ?

19:24:00


Je fais partie de ceux a qui lorsqu'on donne un rendez-vous arrive toujours en retard, en gros quand on m'invite à 14 heures attendez-vous à voir ma bobine à 16 heures (dans le meilleur des cas).

Et j'ai remarqué que ce qui me prennait le plus de temps c'est de me maquiller, en génèral pour me coiffer et m'habiller c'est assez rapide mais le maquillage me prend le plus de mon temps le matin.

Du coup, je me suis dit que ce serait assez marrant et utile de voir si je suis capable de me maquiller en cinq minutes avec une quantitée de produit assez réduite pour les matins ou je n'aurai pas le temps de faire ma Beyoncé. Alors je me suis lancée un petit challenge : me maquiller en cinq minutes.

J'ai utilisé :

Teint
-correcteur M.A.C studio finish NW45 
-poudre M.A.C  studio fix NW45
-blush kiko coral fancy
-poudre matifiante ELF

Yeux
-palette urban decay smog
-crayon à sourcil sephora brun
-bad Gal mascara
-correcteur  NYX nutmeg
Lèvres
-Rouge à lèvres kiko 701


Je vous laisse regarder la vidéo pour voir si j'ai réussi ce défi.

You Might Also Like

0 commentaires