Je veux des lèvres douces !

22:03:00

Je ne comprends pas, j'ai la capacité d'avoir les lèvres gercés en hiver comme en été! C'est comme si, il me manquait un gène des lèvres hydratés et douces.




Mais ça c'était avant ! Avant je tombe sur un baume à lèvre dont j'ignorai complement l'existence. En effet, j'attendais patiemment la réception de mon colis de chez Cherry Culture et je ne me doutais pas recevoir en cadeau un baume à lèvre. En ouvrant le colis j'ai découvert ce baume, je me suis dit que c'est encore un cadeau pourri à la Kinder Surprise.
J'avais tord.
On peut dire que j'ai été très très surprise, ce soin de la marque Cherry Culture (celle du site) hydrate parfaitement les lèvres, elles n'ont jamais été aussi douces.
De plus ce baume sent le chewing-gum, bon j'avoue que cela peut déplaire à certains-es, peut importe, il fait son travail (et il existe d'autres parfum)et moi j'aime bien le parfum.
Autre point positif, son prix ! Environ moins d'un euro.


Seul défaut, la composition pleines de cochonneries... 



You Might Also Like

1 commentaires

  1. AAH enfin !! je viens d'arrêter d'utiliser mon baume à lèvres car il n'empêchait pas vraiment mes lèvres de gercer ... Moi aussi été/hiver ça gerce quand même. Mais bon le point négatif pour moi c'est qu'il n'y a pas de magasin

    RépondreSupprimer