Tutoriel Coiffure Black Pin Up

18:32:00

J'ai toujours rêvé d'être une pin up, sachez le ! Mais il faut avouer que les pin up noires, c'est rare.
Alors je me suis mise en quête de trouver quelques images de pin up noires pour m'en inspirer car pour moi elles respirent la sensualité.
Bref la plus connue, c'est elle :
Sur cette photo, on y voit Angélique Noire (elle porte bien son prénom, je trouve non ?), elle possède une chaine Youtube, ou elle prodigue tous ses conseils beauté et coiffure (d'ailleurs il faudrait que je reproduise un de ces tutoriels.)



Je me suis inspirée de son style pour ce tutoriel coiffure, j'espère lui rendre hommage !
Bon j'avoue ce n'est pas parfait mais c'est pas mal pour un premier essai non ?


BREF JE T AIME ANGÉLIQUE NOIRE !



You Might Also Like

0 commentaires