Nars pure radiance une alternative à la BB crème pour peau foncée ?

Bb crème, bb crème, j'en entends parlé partout ! Garnier sort ça Bb crème ici , L'Oréal par là et plus dernièrement c'est Maybelline qui s'y colle !
Malheureusement AUCUNES de ces marques ne proposent de bb crème pour les peaux foncées ! A vrai dire cela me m'étonne pas, les peaux foncées et claires ont toujours dû se tourner vers des marques plus chères.
C'est donc ce que j'ai fait, je me suis tournée vers Nars, une marque que j'apprécie beaucoup et qui a la capacité de trouer mon porte-monnaie, étrange non ?
Nars avec la Pure Radiance*, propose une crème teintée  mais qui a les mêmes effets q'une bb crème c'est dire qu'elle unifie, corrige et donne de l'éclat à la peau. De plus, elle contient une protection solaire.
Voila ce que la marque nous promet :

Le Soin Hydratant Teinté Pure Radiant SPF 30+++ est un fluide correcteur de teint avec des propriétés éclaircissantes et anti-âge. Infusé d'ingrédients d'origine naturelle qui hydratent instantanément et unifient la peau, le Soin Hydratant Teinté a démontré une réduction des décolorations et taches brunes en utilisation régulière, pour un teint plus clair et lumineux. Sa formule luxueuse, non grasse, diminue l'apparence des rides, pores et autres imperfections, tout en apportant un voile de protection solaire à large spectre. 

Cette formule à la couvrance modulable peut être utilisée comme alternative au fond de teint ou en combinaison avec le fond de teint poudre pour celles qui veulent plus de couvrance avec plus d'hydratation. Le résultat : une peau douce et lisse au toucher, presque nue mais encore mieux.

En définitive c'est UN VRAI SOIN et qui combine à la fois une protection solaire, un soin hydratant et une crème teintée.




J'ai pris la teinte Martinique, elle me semble un peu trop claire pour cet été mais avec une poudre de la couleur de ma carnation ça fait l'affaire.


Mon avis concernant ce soin est positif, je l'aime d'amour !
Il protège ma peau, l'unifie légèrement et lui donne l'éclat ! En gros, il tient ses promesses.
Les point négatifs sont encore une fois la composition et le prix (c'est toujours le même topo pour les produits Nars) !


*38 euros disponible chez Sephora

Commentaires