Je rachète ou pas ? L' après shampoing au karité et à l'avocat de Garnier Ultra Doux

Aujourd'hui en ce beau dimanche ensoleillé, je vais vous parler d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre d'un produit que j'ai eu l'occasion de tester pendant pas mal de temps : l'après shampoing de Garnier Ultra Doux, à l'huile d'avocat et au beurre de karité pour les nourrir.Bon je sais que cette gamme n'est pas nouvelle mais je me devais de vous dire que ce produit c'est de la bombe baby!








  • Ce qu'il promet :
Pour nourrir les cheveux frisés ou très secs, Garnier Ultra DOUX a créé une recette originale à l'Huile d'Avocat et au Beurre de Karité.Garnier Ultra DOUX a créé une véritable recette de nutrition intense pour les cheveux très secs ou frisés, associant l'Huile d'Avocat, reconnue pour ses propriétés assouplissantes, au Beurre de Karité réputé pour ses vertus hautement nutritives. Cette gamme complète, aux textures crémeuses et veloutées, vous procure une sensation immédiate de confort à chaque utilisation.Résultat : nourris en profondeur, vos cheveux retrouvent une souplesse et une douceur incomparable.
  •  La composition du produit :
Aquacetearyl alcohol, palm oil, CI 15985, CI 19140, stearamidopropyl dimethylamine, chlorhexidinedihydrochloride, avocado oil, citric acid, shea butter, hexyl cinnamalglycerin, parfum

Commençons d'abord par la composition, depuis que je fais la guerre au petrolatum et ses dérivés, au paraben, au silicone et compagnie, je peux vous dire que ce n'est plus la fête du slip pour trouver des produits "sains".Toutefois vous l'avez compris, cet AS ne contient pas de paraben, de silicone et de petrolatum, on peut dire que la composition est plutôt "saine".Donc de ce coté, il n'y a pas de problème.
Ensuite, en ce qui concerne le produit, je trouve génial.
Mes cheveux sont doux, nourris et hydratés.Je l'utilise après le shampoing (logique) après avoir enlever l'excédant d'eau en pressant mes cheveux sur une serviette, je laisse poser quelques minutes, je rince et selon mes envies, j'applique à nouveau du l'AS que j'utilise comme soin coiffant.
L'odeur est assez agréable , par contre la couleur jaune est inutile ! Il devrait retirer cette couleur qui pour moi de change pas grand chose.

Enfin, pour ce qui est de sa durée de vie, je la trouve impressionnante, une bouteille peut durer plusieurs mois sans problème et le prix est plus que convenable, moins de 3 euros.

Pour conclure, vous avez les cheveux crépus, frisés ou bouclés, ce produit est pour vous.

JE RACHÈTE !

Commentaires

  1. Merci pour cette petite revue ! Justement je viens d'acheté ce produit (pas encore essayé) et c'est cool d'avoir des avis positifs dessus. Je n'ai pas les cheveux frisés ni crépus, mais ils manquent cruellement d'hydratation, donc je pense que cet après-shampoing sera très bien !

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire