Test : Le sérum capillaire de ES Cosmetics


Je ne sais pas si pour vous c'est pareil, mais je suis une fan des sérums capillaires, j'ai l'impression qu'ils aident mes cheveux à avoir un meilleur aspect visuel et au toucher.
Je me devais donc de vous parler de mon nouveau bébé que j'ai découvert dans mon colis en provenance du site internet superbeauté, il m'a été offert sous forme d'échantillon.
J'ai été très rapidement charmée par ce que promettait la marque :
ES offre une formule de qualité professionnelle sans alcool.
Le sérum capillaire de la marque ES Cosmetics est un polisher qui élimine les frisottis et lisse vos cheveux.
Il est formulé à base de silicone et d'ALOE VERA et est conçu pour faire briller, sceller, adoucir et hydrater vos cheveux, fibre par fibre.
Il aide à éliminer les cheveux rêches, les pointes fourchues, ainsi qu’à empêcher les cassures, rendant ainsi vos cheveux beaucoup plus dociles.

L'ALOE Vera est particulièrement efficace pour :
- revitaliser les cheveux ternes ou trop secs
- les protéger des agressions extérieures (pollution, soleil...)
- soulager les irritations du cuir chevelu
- protèger contre l'apparition de pellicules
- réparer les pointes fourchues

Alors tout d'abord ce qu'il m'a plu c'est que ce produit ne contient pas d'alcool ensuite il permet de lutter contre tout ce que je déteste : les cheveux ternes, secs et fourchus, et enfin il permet sceller et hydrater de mes boucles.
Quand j'ai lu ça, j'ai cru trouver le produit parfait pour mes frisettes.
Pour en revenir au test, je peux dire que j'ai plutôt apprécié ce sérum, une petite quantité suffit pour toute la chevelure.
J'ai trouvé mes cheveux effectivement plus doux, moins secs et plus brillants après n'ayant pas de pellicules ni le cuir chevelu sensible, je ne peux pas trop me prononcer là dessus.
Je trouve également qu'il lutte contre les frisottis c'est à dire que mes boucles sont légèrement plus définis.
En ce qui concerne l'application, il faut l'utiliser sur cheveux humides et insister sur les pointes. J'utilise après avoir d'hydrater mes cheveux en temps normal.

Pour conclure, j'utilise depuis semaines maintenant et j'en suis très ravie ! Je le recommande vivement.


Commentaires

  1. merci beaucoup, grâce à toi je sais où le commander parce que je ne l'ai pas trouvé à château d'eau (paris). je commençais à désespérer vu que c'est mon coiffeur qui me l'a conseillé. bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire