Un soin gourmand : l'exfoliant pour le corps de Treacle Moon

15:09:00

J'ai découvert récemment dans mon monoprix des produits cosmétiques de la marque britannique Treacle Moon, que je ne connais pas.

Ce qui m'a d'abord attiré quand j'ai vu le soin, c'est le packaging, le fait que l'on puisse voir le contenue grâce à sa bouteille transparente, et les inscriptions, c'est comme ci le gommage me parlait !
Tout d'abord, cette ne marque de cosmétiques "gourmands" est composée par senteurs (Lemonade, un Ginger, un Raspberry, un Coconut, un Vanilla et un Grenade ) d'un gel douche, gel lavant pour mains, un gommage et un beurre corporel (sauf pour les savons ou il y a 2 parfums).Ensuite,ce que j'aime chez Treacle Moon c'est que les soins ne sont pas testés sur animaux, et aucuns d'eux entres ne contiennent des substances animales.
Enfin,la contenance des bouteilles est d'environ 500ml pour un prix raisonnable, environ moins de 5 euros.
Pour ma part, j'ai pu tester le gommage au Rasperry. Il sent super bon mais l'odeur ne reste pas sur la peau après le gommage, dommage parce que l'odeur est agréable.
En ce qui concerne l'exfoliation , il est très doux et gomme la peau en douceur.

Si vous aimez comme moi, les produits "gourmands" ce soin est pour vous !

You Might Also Like

0 commentaires