Maquillage du jour [1]



Ça doit faire pratiquement plusieurs mois que je ne poste plus sur mon blog, à vrai dire que je préfère le format vidéo, je crois que j'ai plutôt besoin qu'on m'écoute plutôt que l'on me lise.
Pour mon premier post de l'année (et oui !!) j'ai mis en ligne deux petites photos de mon maquillage du jour : les yeux neutres et les lèvres flashy !
Un peu de couleurs de ne fait jamais de mal surtout en hiver ou tout me semble si gris...
Teint :

Fond de teint : Maybelline Instant Age Rewind  Caramel (Dark 2)
Poudre : Mac studio fix 
Contouring : Sleek contouring kit (Dark)
Blush : Sleek Sahara


Yeux :

Paupière mobile : Urban decay Naked
Creux : Urban decay Creep
Au dessus du creux : Fard marron du kit contouring
Mascara : Maybelline Volum Colossal  Express 
Eyeliner : Maybelline Liquid Liner


Lèvres :

Contour des lévres : Nyx Pink
RAL : Milani Rose Hip


Je vous laisse, je pense poster d'autres articles de ce types ces temps ci.

LovaBaby

Commentaires