Le vernis effet serpent de chez Essie

11:05:00



J'ai testé pour vous le vernis magnétique donc repstyle de chez Essie, j'ai pris la couleur  "Sssssexy" c'est une sorte de bordeau clair.


C'était la premiere fois que j'utilisais un vernis magnétique, je suis toujours restée au niveau des vernis monochrome et je dois vous dire que la première application fut un total échec, les motifs ne prenaient pas...
Je me suis donc tournée sur Youtube pour trouver comment utiliser ce produit vu qu'il n'y a aucune indication dessus ce qui est dommage.



Alors je conseille l'application d'une première couche assez fine, et d'une seconde plus épaisse, à la deuxième application du vernis , on n'attend pas et on rapproche le plus possible l'aimant de l'ongle, et en 5 secondes voire moins les motifs apparaissent sur l'ongle.
Les deux dernières étapes sont essentielles pour réussir ce nail art !

Ma deuxième tentative fut meilleure cependant il me reste encore du travail pour maîtriser le vernis magnétique.


En ce qui concerne l'odeur, je l'ai trouvé classique des vernis à ongles, la texture est assez épais mais facile à manipuler enfin j'ai trouvé que le vernis séchait plutôt vite ce qui est un bon point.

A voir sur Avis beauté

You Might Also Like

0 commentaires